AUTOMOTEUR VREDO VT3936 + BOMECH 15M

(Référence : 2019-721-VREDO VT3936 + BOMECH)

VT 3936 18M3 PETIT + BOMECH 15M VT 3936 + Bomech 15m · Vredo 2014 année de construction · Env. 2430 heures · Numéro de machine: 0109.138 · Michelin 1050 / 50R32, 75% de pneus · Système GPS Trimble RTK · TÜV · Réservoir 18M3 · Réservoir étroit, largeur externe 2,2 m pour extension Bomech · Bras de quai · Préparation Bomech · Incl. Bomech 15m C001048 VT3936G PREPARE POUR ZBV19000V Le véhicule automoteur est équipé de: · Moteur Deutz TIER IIIA de 300 kW / 408 ch à refroidissement par eau · Entraînement mécano-hydraulique à variation continue de 0 à 40 km / h à 1500 tr / min. Régime moteur à l'aide de. machine à conduire · Réservoir de carburant de 500 litres · Cabine Vredo tout confort, avec climatisation et radio avec lecteur CD · Siège super confort Grammer Actimo XXL à suspension pneumatique, Siège passager · Rétroviseurs et rétroviseurs aveugles à réglage électrique et chauffage · Balises rotatives sur le toit de la cabine · 4 roues motrices commutées et mécanique haut bas dans la boîte de transfert · Verrouillage mécanique à l'avant et à l'essieu arrière · Roues avant, promenade à quatre roues et à chien · Suspension d'essieu avant avec contrôle de niveau et amortissement du pendule · Attelage arrière 3 points à double effet, dirigé, à ressort de force et équipé d'une suspension d'outils. Activement contrôlé: suivant la pression, flottant ou relâchant, réglable depuis la cabine, télécommande pour levage · Lubrification automatique · 1 pompe hydraulique en circuit fermé, 150 l / min, 400 bar · 2 pompes LS, 160 l / min, 200 bar pour. Fonctions supplémentaires, vannes à compensation de pression · 3 soupapes arrière à double effet · Alarme de recul · Installation du moniteur de la caméra avec écran couleur LCD et reproduction du son · Pompe à fumier à pédale OPTION BERGREM VT3936 / 4546 · Cette option permet au conducteur de créer une puissance de freinage supplémentaire pendant les descentes afin de minimiser le frein de service. · En appuyant sur la pédale, ce qui active l'effet de freinage, le moteur diesel est poussé davantage hydrauliquement. Cela est dû au fait que le moteur hydraulique et une soupape séparée chargent davantage le moteur diesel. OPTION EQUIPEMENT TUV VT 3936/4546 Adaptation à la législation allemande en matière de transport routier de matériels automoteurs: · Système de direction d'urgence · Signes de largeur sur supports de miroir · Max. indication de vitesse · Réflecteurs supplémentaires sur les côtés et à l'arrière CONTRÔLE DE CROISIÈRE · Fonctionnement sur le levier de mode de conduite · Réglage de la vitesse avec potentiomètre · Ne fonctionne que dans les allées · Ne peut être activé qu'à une vitesse supérieure à 5 km / h. · Perd dès que le frein est appliqué. SYSTÈME DE DIRECTION TRIMBLE GPS-RTK · Trimble Autopilot RTK avec écran FmX · Totalement intégré au système de direction de Trac · Entièrement construit et testé · Excl. Abonnement au signal de correction RTK OPT. CONNEXION MULTIFASTER · Système de raccordement rapide Multifaster pour une connexion et une déconnexion rapides des connexions hydrauliques · Convient pour 8 connexions · Sans vis à vis pour l'outil voir option 0109O049-01 RETOUR SANS PRESSION 1/2 BSP · Connexion retour sans pression à l'arrière RESERVOIR PROCHE ZBV 18000V Le corps du réservoir est équipé de: · Entièrement en acier de 4 mm · Capacité du réservoir 18m3 · Largeur du réservoir ajustée grâce à l'engrais Bomech · La largeur extérieure avec Bomech reste à moins de 3,0 m · Cuve facile à nettoyer grâce à son uniformité · Réservoir facilement démontable · Ventilation avec protection contre le vide · Arrêt automatique de la pompe lors du remplissage TUYAU À FERTILISÉ LONG (STNDRD) · Pour les engrais avec distributeur à plus de 0,5 m du buck 3 points PREPARATION BOMECH 15M · Extension 3 points Bomech-Vredo · Bomech attrape sur le côté du réservoir de lisier · 2 fonctions hydrauliques pour les largeurs de pièces gauche / droite · Extension des câbles électriques à Bomech · Le levage du pivot est bloqué · Vredo Trac est complètement préparé pour Bomech FILTRE DE POMPE PF9000 CPL Spécifications: · Pompe à déplacement positif Vogelsang VX186-390QD 9000 l / min avec pistons à vis · Installation de récupération de la pompe à lisier au moyen de bouton poussoir en cabine · Remplissage à vitesse réduite (1200 tours / minute) · Filtre de coupe VREDO FT 5100 avec éjecteur de poussière, s'ouvrant et se vidant de la cabine · Le bras d'aspiration 8 "peut pivoter à 160 °, avec la pompe à lisier Vogelsang de 9 000 l / minute et le filtre de coupe FT5100 sur une unité avant amovible et séparée. · Raccord d'aspiration avant pivotant à 180 ° 6 " · Fonctionnement électrique / hydraulique · Débit d'engrais indépendant et fixe à vitesse de déplacement fixe (par exemple, libération à l'arrêt) · 3 largeurs de travail différentes préprogrammées AANDOKARM ALLEMAND · Système d'amarrage pour chargement direct depuis les remorques d'approvisionnement en haut

Prix sur demande

Disponible tout de suite

Année2014

Heures2430

% usure pneus avant25%

% usure pneus arrière25 %

Taille pneus avant1050/50R32

Taille pneus arrière1050/50R32

Capacité (m³)18



Ceci vous intéresse ?

Pour plus d'infos, contactez-nous
par téléphone :

0032 87 44 61 94

par e-mail :

info@schmetzsa.be

Laissez votre numéro de téléphone :

Rue de Verviers 65
4841 HENRI-CHAPELLE
Belgique